Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infos diverses

Aller en bas 
+7
Turkoise
PAT-301
SLASHBDV
DjO
ludooox
Cyrose
BisooNours
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:17

courage par contre doe pour mes impression je n ai pas encore assez d élement pour pouvoir en parler franchement mais malgrès de nombreux défault récuperable avec 1 ou 2 patch je le trouve bien sympa surtout en team et avec un esprit plus rafraichissant
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:25

Quand meme un gros point noir pour se retrouver il n'y a pas de lobby pour se regrouper tu ne peux inviter les autres que quand tu es dans une partie. en cours...
Moi je commence a me lasser a cause de ca et cet apres midi j'ai voulu faire une partie mais je n'ai pas trouvé une partie avec des humains et je trouve ca dommage pour un jeu basé sur le multi.
En gros je le trouve un peu foulli a ce niveau la meme si quand ca fonctionne comme hier le fun est au rendez vous mais pour moi ce point noir sur le multi gache beaucoup du plaisir que j'ai a venir sur ce jeu...
En esperant que le patch resoudra ce probleme ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:06

Moi j'suis plutôt confiant sur le patch... à part Uncharted2 (je crois!), je ne connais pas de jeu qui n'a pas nécessité un p'tit patch pour améliorer le multi... de base, on a quand même un super son de chat vocal et peu de ralentissements... je pense qu'on sera vite fixés de toute façon... si c'est pas résolu ou amélioré au 1er patch, ça sera mort...
comme pour homefront, je ne regrette pas car j'adore la campagne de brink, même en solo mais si rien n'est fait pour résoudre les problèmes, ça sera fini les achats de nouvelles licences à leur sortie... j'attendrai de les trouver en occaz...
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:45

ba merde sa vous fait deux petite déception coup sur coup ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:49

SLASHBDV a écrit:
ba merde sa vous fait deux petite déception coup sur coup ......
pas encore dans la classe deception, faut attendre le patch quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:24

Trés bon test de Brink sur ce site independant qui ne se gene pas pour dire ses 4 verités aux JV.com et autre sites "pro"...
A lire de toute urgence

http://polygamer.com/?Brink-met-le-teamplay-au-centre-du
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 39
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:31

nan trop bien ce site !!! a suivre de plus pres pour pécher des infos !!!

Citation :
à notre époque, où les mises à jour des jeux sont plus nombreuses et régulières que les orgasmes de Clara Morgane

j'aime bien l'expression !! riggs si tu nous regarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:42

chuuuuuttt... faut pas que tout l'monde sache que c'est moi qui lui donne ses orgasmes Infos diverses          - Page 6 2699700833
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:01

J'ai enfin reçu ma galette avec le casque, bon pour le casque j'ai l'oreille droite qui ne marchait pas, il a fallu que je démonte le casque pour m'apercevoir que c'était tout simplement pas soudé, pas cool. Sinon super son ce Turtle Beach P11.

Pour Brink, je l'avais testé sur PC, bon ça pique les yeux sur PS3, mais ça va, je suis désormais ready pour jouer avec vous, modulo mon oreille droite qui faut que je soude. 😄
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:35

je serais toi djo j écrirais un petit mot explicatif à zavvi pour leur dire ta déception par rapport au temps de réception et surtout le fait que le casque n était pas opérationel avant ton "opération soudure" ,et qui sais....?
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:46

Pas con, j'y avais pas penser. Un petit bon d'achat en perspective? Infos diverses          - Page 6 209764

Pour le délai, c'est marqué jusqu'à 15 jours, donc ils sont dans les temps les salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:34

Vous le savez sans doute, la sortie de BRINK fut légèrement chaotique et il aura fallu quelques patchs pour arranger les choses, assez étonnant pour un jeu dont la sortie avait été avancée. Mais Bethesda compte bien se racheter en proposant un premier DLC totalement gratuit du nom de Agents of Change. Ce dernier, qui sortira dans le courant du mois de juin, semble loin de n'être qu'une petite caresse sur la tête quand on voit les nouveautés apportées, que nous vous décrivons ci-dessous brièvement :

- Le niveau maximum augmente. Les joueurs pourront maintenant monter jusqu'au niveau 24.
- Deux maps supplémentaires seront disponibles : Les hauteurs de la Founder's Tower et le centre de recherche de la carte Labs.
- De nouvelles capacités feront leur apparition, comme la grenade au napalm, la mine incendière ou encore le scan tactique, entre autres choses.
- Deux nouveaux équipements : une bayonnette pour le combat rapproché et un bouclier anti-émeute.
- Deux costumes supplémentaires.

Source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051022-quelques-details-sur-le-dlc-de-brink.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:33

La série d'attaques visant les sites de compagnies de jeu vidéo se poursuit, les dernières victimes en date étant les sites de Bethesda et en particulier celui de Brink.

Le groupe de pirates baptisé Lulz Security (ou LulzSec pour les intimes) a exploité une faille et récupéré une quantité importante de données sur les serveurs de Bethesda, contenant entre autres des informations personnelles sur les joueurs du FPS de Splash Damage. En réaction, l'éditeur a publié sur son blog un communiqué précisant que les données bancaires de ses utilisateurs n'avaient pas été dérobées et que des mesures avaient été prises pour renforcer la sécurité des serveurs. Il est toutefois conseillé de modifier son mot de passe sur tous les sites affiliés à l'éditeur et de surveiller sa boîte mail.
Source : Gamekult - http://www.gamekult.com/actu/bethesda-aussi-victime-de-hacking-A0000093733.html
Infos diverses          - Page 6 4036 décidement, je ne regrette pas mon achat... Infos diverses          - Page 6 319739
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:43

Et ca continue....si le patch ne resoud pas les problemes je vais le revendre, ca sera mon petit hack perso pour ce jeu ou tu ne joues que contre des bots....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses    Infos diverses          - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: Le Musée du FPS :: BRINK-
Sauter vers: