Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 = DUCK NUKEM FOREVER = [o]

Aller en bas 
+3
alex_ray007
Kid-Loco
SLASHBDV
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:22

alors voila pour les nostalgiques , ceux qui connaisse et qui on était fan comme j'ai pus l'être seront ravis d'apprendre la date de sortie du prochain duck nukem plus de dix ans après le dernier épisode (duck nukem 3d) celle-ci et donc prévue pour le 6 mai 2011 ,avis aux amateur :fum5r: https://www.dailymotion.com/video/xgo47h_duke-nukem-forever-reveal-trailer_videogames#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:35

A nous les p'tites danseuses chaudes à qui on donne des p'tits billets :lol!:
là où l'expression je te dévisse la tête et je te chie dans le coup prend tout son sens :!: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Loco
Adjudant
Adjudant
Kid-Loco


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Caen

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:08

bien fun la video ça me donne envie de l'acheter, sinon pour ceux qui aime la musique de la bande annonce c'est The Prodigy "Invaders Must Die
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:22

Ça me fait remonte de bon souvenir ce titre
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
CAPONE-43
Adjudant Major
Adjudant Major



Messages : 263
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : marseille

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:18

très bonne video vive le ricard les femmes et les guns = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 1841353230 merci pour la video. = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 416379
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:09

héhé c'est le sud qui parle = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 1841353230
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:11

Sympa le trailer, ça laisse suppose qu on va revenir au source avec des nouveauté comme le 4X4.
Revenir en haut Aller en bas
CAPONE-43
Adjudant Major
Adjudant Major



Messages : 263
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : marseille

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:22


Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:49

Qui va le prendre ??? = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 4036
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:50

J ai vu les note de jeux vidéo.com il est très mal note je vous laisse allez y jeté un œil donc ce jeux ça sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:25

ce jeux m'attire pas du tout même si j'avais bien aimé Duke Nukem 3D !! J'espère pour ceux qui l'attendait sont pas trop refroidit par les critiques journalistiques !!

Je préfère économisez pour un jeux comme Alice retour au pays de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:23

Je me ferais une idée par moi même , je vais me le prendre ... Les journalistes on trop le bon rôles ils décide de la reucite des vente par la note d'un gars qui n'a pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:31

T est pas sérieux shino tu va pas acheté Alice au pays du machin chose, ah j ai compris tu te met au platine easy, tu peu acheté aussi oui oui au pays magique. Mais Alice a l air vraiment nul et duke n est vraiment plus au goût du jour voilà mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:14

Perso j'ai vu des vidéos d'Alice et ça a l'air un peu bourrin mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:38

alex_ray007 a écrit:
T est pas sérieux shino tu va pas acheté Alice au pays du machin chose, ah j ai compris tu te met au platine easy, tu peu acheté aussi oui oui au pays magique. Mais Alice a l air vraiment nul et duke n est vraiment plus au goût du jour voilà mon avis personnel

pluuuuuuuu jamais tu dis ça !! C'est toi le platine easy avec ton jeux les experts !! Genre j'ai pas le droit de jouer à Alice Madness Returns !! Une version déjantée et gore de l'histoire original !! Enplus j'ai vu que le le 1er qui était sorti sur PC est inclu dans le jeux à l'aide d'un code à dl sur le PSN c'est tout bénéf !!

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:31

Je te chambreeeeeeee shino 😄
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:57

alex_ray007 a écrit:
Je te chambreeeeeeee shino 😄

je savais !! j'avais compris !! = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 416379
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:22

A la tienne mon shino = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 1841353230 Et shino tu va le prendre duke nukem?
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:43

alex_ray007 a écrit:
A la tienne mon shino = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 1841353230 Et shino tu va le prendre duke nukem?

Santé = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 416379 !! Je ne vais pas prendre Duke Nukem !! C'est un jeux que j'ai apprécié durant Jadis et sa s'arrête là !!
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeDim 10 Juil - 5:58

J ai vu que slash l avait j espère qu il va nous faire un petit résume histoire de voir mais j avoue que je me laisserai bien tente vu qu il y a aucun jeux pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:05

alex_ray007 a écrit:
T est pas sérieux shino tu va pas acheté Alice au pays du machin chose, ah j ai compris tu te met au platine easy, tu peu acheté aussi oui oui au pays magique. Mais Alice a l air vraiment nul et duke n est vraiment plus au goût du jour voilà mon avis personnel


ptrdr Oui , il va sortir en fin 2011 Dora l'exploratrice Vs Unchaterd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

Shin07007 a écrit:
alex_ray007 a écrit:
T est pas sérieux shino tu va pas acheté Alice au pays du machin chose, ah j ai compris tu te met au platine easy, tu peu acheté aussi oui oui au pays magique. Mais Alice a l air vraiment nul et duke n est vraiment plus au goût du jour voilà mon avis personnel

pluuuuuuuu jamais tu dis ça !! C'est toi le platine easy avec ton jeux les experts !! Genre j'ai pas le droit de jouer à Alice Madness Returns !! Une version déjantée et gore de l'histoire original !! Enplus j'ai vu que le le 1er qui était sorti sur PC est inclu dans le jeux à l'aide d'un code à dl sur le PSN c'est tout bénéf !!

= DUCK NUKEM FOREVER = [o] 1535158455


alalah alex tu joue o expert? ya NCIS qui va sortir bientot? = DUCK NUKEM FOREVER = [o] 209764
Des barres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:09

Stop les Prises de cervo il est en Démo sur Playstation store moi j'ai bien aimé ! c'est bourin , tu fais pipi et tout ça rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= DUCK NUKEM FOREVER = [o] Empty
MessageSujet: Re: = DUCK NUKEM FOREVER = [o]   = DUCK NUKEM FOREVER = [o] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= DUCK NUKEM FOREVER = [o]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: Le Musée du FPS :: ARCHIVES DES BLABLA FPS-
Sauter vers: