Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HOMEFRONT test

Aller en bas 
+8
DjO
superjp
PAT-301
Cyrose
SLASHBDV
kafe06
Turkoise
doe1980
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:35

il a l'air terrible:

Home is where the Drone is
HOMEFRONT test ME0001357450_1

Homefront en multijoueur c'est un peu de Call of Duty, avec un système de classes complètement modifiables, un gameplay nerveux pseudo-réaliste qui nous invite à mitrailler tout ce qui passe au milieu de notre viseur dans des décors denses et souvent complètement ravagés par la guerre pendant qu'un compteur d'XP nous rappelle que le déblocage du dernier fusil à la mode est presque à portée de main. Homefront en multijoueur, c'est aussi une bonne dose de Battlefield, avec un mode Ground Control qui nous invitera à capturer des positions stratégiques en équipe et à empêcher l'ennemi d'en faire de même pendant que des véhicules (du simple hummer au tank en passant par l'hélicoptère de combat) nous apportent le soutien nécessaire pour emporter la partie.

Mais Homefront c'est aussi un léger arrière-goût de Counter-Strike avec le système de Battle Points, qui nous récompensera en temps réel à chaque fois que l'on participera à la victoire de notre équipe (que ce soit en tuant un adversaire, en sauvant un collègue, en faisant un beau headshot ou en capturant un objectif) avec des points que l'on pourra dépenser immédiatement pour récupérer quelques gadgets utiles (un gilet pare-balle, un drone éclaireur, etc, etc.) ou lors de la phase de respawn pour apparaître directement aux commandes d'un véhicule. Enfin, Homefront en multijoueur c'est aussi une toute petite touche de Enemy Territory : Quake Wars avec la présence du Battle Commander, un général dirigé par l'I.A. qui nous distribuera des objectifs spécifiques et variés lorsque l'on commencera à se faire remarquer sur le champ de bataille, avec des grosses récompenses en Battle Points à la clef en cas de réussite.




Sur le terrain et une fois la manette en main, Homefront c'est aussi et surtout un jeu aux mécaniques bien huilées qui prouve sans trop de peine l'expérience de ses développeurs. Perdu au milieu des ruines d'une petite ville américaine assiégée par l'envahisseur nord-coréen pour un simple team deathmatch des familles, on retrouvais à la fois très vite nos marques en découvrant au passage les subtilités de ce nouveau FPS de Kaos Studio. Pendant que les tireurs d'élite se planquaient dans un coin (les pleutres) en déployant leurs drones de reconnaissance pour "marquer" les cibles du camp d'en-face aux yeux de tous, les troupes d'assaut s'approchaient tranquillement des ennemis maintenant encadrés d'un beau marqueur rouge pour les aligner un par un.

A se montrer trop confiant, on se retrouvait contré par un joueur ayant réussi à échapper aux caméras des drones alliés ou à un malin ayant développé une capacité le rendant invisible aux yeux des UAV. Qu'à cela ne tienne, une série de frag permettaient d'empocher suffisamment de Battle Points pour déployer le Wolverine, un petit robot monté sur chenilles et équipée d'une mitrailleuse légère particulièrement imprécise mais souvent capable d'envoyer des ennemis retranchés en déroute ou de servir d'éclaireur dans un bâtiment occupé. Attention toutefois aux grenades EMP (une technologie que l'on retrouvera beaucoup dans Homefront), qui pourront transformer ce R2-D2 des temps modernes en cible immobile et sans défense pendant quelques précieuses secondes.




Ce côté modulable des approches grâce à l'implémentation des Battle Points prenait tout son sens en mode Ground Control, où la bonne utilisation de cette monnaie virtuelle était d'une importance capitale. Dépenserez-vous vos premiers points d'entrée de jeu pour équiper une veste en kevlar et déployer un drone ou attendrez-vous d'avoir amassé un joli pactole pour sortir le tank du hangar au prochain respawn ? Une question qu'il faudra indéniablement savoir se poser avant de dépenser notre pécule trop tôt et de se retrouver au dépourvu lorsqu'un blindé ennemi sera venu et que le lance-roquette se montrera trop cher pour notre portefeuille dégarni. Vu qu'il ne suffira pas de sécuriser les trois points à capturer pour l'emporter dans ce mode de jeu - l'action sera déplacée à un autre front et donc à trois autres points à capturer dans une autre partie de la carte lorsque les premiers objectifs auront été sécurisés -, il ne sera jamais trop tard pour se retrancher à l'abri et revenir dans une partie mal engagée.

Et comme il suffira d'un sacrifice généralisé de Battle Points pour transformer une équipe acculée par un hélicoptère de combat en une bande de psychopathes armés de lance-roquettes, il ne faudra pas trop compter sur le confort des kill streaks infinies. D'autant plus qu'un système d'étoiles perchées au dessus des noms de tous les soldats permettra très vite de reconnaître les joueurs les plus efficaces sur le terrain, et que le Battle Commander de l'équipe d'en-face aura la fâcheuse tendance à assigner des grosses primes à ceux qui exécuteront des joueurs lancés sur une bonne série, démoliront un drone un peu trop efficace, repéreront la position d'un planqué de première, etc, etc. De quoi refroidir les ardeurs des campeurs et motiver les joueurs dépassés à revenir dans la partie, en somme. Un jeu à surveiller de près pour tous les amateurs de la guerre virtuelle en multijoueur.


source:GAMEKULT
http://www.gamekult.com/jeux/test-homefront-SU00006672t.html?pf=pc-160001
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Invité
Invité




HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:49

Vivement le 15 mars 8)
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:50

Trop de jeu en ce moment,si il est vraiment bien je revends kz en suivant...
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:55

kz3,homefront,brink,battelfield3 vas falloir s accrocher HOMEFRONT test 324691
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:56

oué dur dur de faire un choix et rajoute kz3 ,deux ex, pour moi duck nukem c'est pas ce qui manque les fps pour 20011........

il me semble que pour les acheteur d'occase pour homefront le online est payant ......a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:00

Si le online est payant ca fera deja un jeu de moins sur ma wish list...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:05

Cette année c'est l'année des FPS !!
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:31

http://www.play3-live.com/news-ps3-homefront-preesente-son-pass-online-25701.html

mes dires se confirmes par là ...... c'est donc un jeux a acheter neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:27





:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:01

Pour ceux que ça branche, un p'tit aperçu et quelques infos sur le jeu dans l'emission de gamukult du 17/02/11 (à partir de la 19ème minute)... leurs avis sur le jeu sont évidement subjectifs mais on y glane quelques infos sympas sur le jeu... en gros, un bfbc2 sauce cod... R.A.B. de l'originalité pour peu que le jeu soit efficace :D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:06

Il est vraiment joli.
Par contre c'est dommage qu'aujourd'hui ils aient tant de mal à faire des jeux originaux parce que sauver les gentils américains des méchants communistes ça commence à devenir un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:14

Cyrose a écrit:
Il est vraiment joli.
Par contre c'est dommage qu'aujourd'hui ils aient tant de mal à faire des jeux originaux parce que sauver les gentils américains des méchants communistes ça commence à devenir un peu pénible.

En general c'est plutot le gentil ricain contre les vilains barbus,mais les communistes ca fait plus politiquement correct,il ne faut froisser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:41

Oui, c'est un peu ça.
Quoique les russes ramassent pas mal dans leurs jeux.
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:28

oué plus je vois de news sur ce jeu et plus j'ai l'impression de voir toujours les même choses :scratch:
tout ses fps se ressemble trop a mon gout ,le multi devras faire la différence.........
Revenir en haut Aller en bas
PAT-301
Sergent
Sergent



Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Chartres

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:18

trop de trop tue le trop , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:09

perso, ça na me gène pas car je n'achète pas le jeu pour le solo... c'est vrai que c'est souvent les mêmes clans qui s'affrontent mais j'attends d'avoir enfin un jeu avec un multi digne de ce nom... une copie de bfbc2 un peu plus nerveuse et avec possibilité de faire des escouades de 8 ou 12 et ça ne sera que du bonheur pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:16

Ah oui, non mais c'est sûre, mais après je pense qu'il faut attendre les tests carc il peut être excellent, qui sait ;)
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:33

une nouvelle video
pleine d'action
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:14

La je peux le pre co a 47 euros mais je me tate,qui va le prendre dans la team?
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:24

je sais pas entre brink, crysis et homefront je pense en acheter un seul alors je veux pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:33

Je ne sais pas non plus. Surtout que j'ai Deus Ex qui va pas tarder.
Après, c'est vrai que j'avai pris KILLZONE 3 pour faire du multi et je me rends compte qu'il ne m'interresse pas tant que ça alors c'est pour cela que je préfère être le plus sûre possible avant d'en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:36

je viens de voir une video de brink
il n'y a pas de viseur pour les armes et graphiquement c'est strange

Brink - Gameplay armes HD
envoyé par Xboxygen. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:44

Moi il m'interresse Brink, le seul problème c'est qu'il sort juste après Deus Ex et là ça va être dommage...
Revenir en haut Aller en bas
superjp
Première Classe
Première Classe



Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:26

Sauf surprise de dernière minute,

je me prends homefront et Battlefiled 3.

Les autres ne me tentent pas du tout.

Brink, je pense que ca va pas me plaire et Deus Ex me semble plus sympa pour le coté RPG en FPS, donc ce sera forcément du solo.

Crysis, y a des extraterrestres donc pour moi ca va pas le faire.

Je reste persuadé que dès que Homefront va sortir tout le monde va lacher killzone.

Le premier test de homefront est sorti ce matin : 9/10 sur opm...

Battlefield 3 aura 10/10, je pense, vu les vidéos qui tournent sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:11

83% in PSM3. It has a short 5 Hour campaign but a solid multiplayer, for those that are interested"

Comme maintenant on est habitué au mode solo de plus en plus court 5 heures ca reste dans la moyenne et 8/9 h en mode difficile ca peut le faire si le multi tiens la route comme ca a l'air d'etre le cas.
je crois que je vais le prendre et au pire revente en suivant des que le solo sera plié si le multi ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMEFRONT test Empty
MessageSujet: Re: HOMEFRONT test   HOMEFRONT test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMEFRONT test
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homefront les test
» Bataillon Homefront (Liste des joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: Le Musée du FPS :: HOMEFRONT-
Sauter vers: