Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée

 

 = BATTLEFIELD 3 = [o]

Aller en bas 
+28
CaT-s-EyEs
Sorck
RedMiguel
Kid-Loco
itchi22
grolandrouge
jefh78
La_miss
enzodunet
denis7836
teuskwa64
fifoufeuh
ludooox
doe1980
benjlaeti974
superjp
niko
TiTiK
CAPONE-43
Shin07007
alex_ray007
kafe06
Turkoise
grosminet95
BisooNours
DjO
SLASHBDV
Cyrose
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:44

moi j'ai telecharger hier j'ai tester et ....j'ai pas aimer du tout graphisme pas super joli,map tres grande donc faut presque faire du sniper a la kalash pour tuer un mec(d'ailleurs le premier sniper et tout naze faut 1 chargeur pour tuer un mec),j'ai reussi a mettre un coup de couteaux a un mec qui s'etait surement perdu :D decor qui d'apres la video me semblais "destructible" hors j'ai casser 3 bouts de carrelage sur un pillier :D et 3 vitres.. bref moi j'lacheterais pas.


apres c'est mon avis pour ma part je suis pro call of et mw et j'ai essayer de juger le jeu sans trop de comparaison mais pour moi y'as pas photo..j'aime les map ou on peut se faire du corps a corps un peu de sniper et en recherche et destruction ou capture c'est un tres bon jeux d'equipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:49

On avais bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
enzodunet
V.I.P.
V.I.P.
enzodunet


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : 62

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:55

https://youtu.be/Z7lrA20syLM vous avez vu cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:43

SLASHBDV a écrit:
On avais bien compris....

de ?
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:53

"pro COD ....."
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:03

De toutes les facons il y aura toujours les pro BTF & COD,le game play est quand même trés différent, BTF c'est travail en équipe obligatoire pour progresser et COD est beaucoup plus orienté frag en solo pour débloquer un max de strikes.
Les 2 sont fun mais n'étant pas un frageur rageux je préfére BTF que je trouve plus réaliste avec son environnement déstructible,ses véhicules,les modes de classe etc...
Dans COD c'est beaucoup plus pêchu et nerveux c'est aussi pour ca que les mecs dans certaines parties montent plus vite dans les tours et commencent a s'insulter lol! ce que j'ai rarement vu dans BTF qui même quand tu perds reste fun.
Bref c'est quand même 2 FPS trés différent et les pro COD auront aussi certainement leur arguments pour expliquer pourquoi ils aiment plus l'un que l'autre et inversement.
Pour moi les 2 sont de trés bon jeu = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 416379 :claguerre:

BTF c'est la guerre, COD C'est riot a Los Angeles :maladro1:
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:33

Oué....












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:39

:maladro1: - j'ai un doute comme je disais hier soir à tonton et doe... j'adore BF que j'ai déjà préco mais ça fait 3 fois que je joue à la bêta et 3 fois que j'ai la gerbe au bout de 10 minutes... j'espère que ça va passer, sinon adieu veaux, vaches, cochons!!!!!!!! j'ai déjà connu une galère avec MW2 qui me foutait aussi la gerbe et qui m'avait déclenché (ou pas mais c'était au même moment) un vieux truc de la muerte dans les yeux... :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:15

Ca m'est deja arrivé d'avoir la gerbouille quand tu es fatigué ca peut le faire de temps en temps...
Peut etre devrais tu essayer de régler la sensibilitée de ton perso sur le moins ca peut aider et regardes aussi au niveau de ta TV.
J'espére pour toi que ca va s'arranger ca serait dommage de devoir te priver de ce jeu a cause de ce désagrément :nul:
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:10

Ou la luminosité peut etre
Ou alors il te faut des lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 39
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:13

c'est fou que ça te donne la gerbe !!

@ vito : faut pas te faire ton avis sur une beta ça reste une beta !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:57

doe1980 a écrit:
Ou alors il te faut des lunettes
depuis mon soucis, je fais contrôler 1/an et pas besoin de lunettes apparement nono
BisooNours a écrit:
c'est fou que ça te donne la gerbe !!
bah ouais je pige pas mais comme le dis tonton, la fatigue doit jouer et je suis sur les rotules graves depuis plusieurs semaines... et plutôt que de pioncer, je traine sur la ps3 et le pc tous les soirs jusqu'à pas d'heure = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 2604422086
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:22

des fois faut souffler ,peut etre meme prendre 2 3 jours en mode no life no suchi
Revenir en haut Aller en bas
CAPONE-43
Adjudant Major
Adjudant Major



Messages : 263
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : marseille

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:42

je n'ai toujours pas jouer,je voudrais avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:09

CAPONE-43 a écrit:
je n'ai toujours pas jouer,je voudrais avoir vos avis

Remontes le topic on a deja pas mal commenté dessus.
Malgré tous les défauts je suis fan donc pas trés objectif.
Fais toi une ou deux parties tu verras c'est la guerre = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 2692163062
Revenir en haut Aller en bas
ludooox
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 40

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

Pour ma part, je pense finalement prendre que COD !!
Les rorooosss et j'ai peur de lacher Bf pour le cod.

Donc je me concentre sur fifa et cod !!
Les escouades de 4 sont un gros frein tout de même...

On verra à l'avenir puis à vos commentaires quand vous l'aurez testé (la version finale)
Revenir en haut Aller en bas
jefh78
Sergent
Sergent



Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux 78

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:18

ludooox a écrit:
Pour ma part, je pense finalement prendre que COD !!
Les rorooosss et j'ai peur de lacher Bf pour le cod.

Donc je me concentre sur fifa et cod !!
Les escouades de 4 sont un gros frein tout de même...

On verra à l'avenir puis à vos commentaires quand vous l'aurez testé (la version finale)

vive le bon gros bourrinage hein ludo mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
grosminet95
Miaoudérateur
Miaoudérateur
grosminet95


Messages : 415
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : VAL D'OISE

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:04

Bon je ne suis pas pro mais j'ai teste et le peut de fois ou je suis rester debout 5 mns on ete rtres bonne
Je retrouve l'esprit de BTF 2 et pour moi meme sur le beta le jeux est plus vivant qu'un cod (que jaime toujours bien sur )
Je regrette juste que l'on ne puisse pas faire comme dans btf2 bad , marquer les ennemis car pour moi je suis toujours a leurs recherches et qund je les trouvents et ben y me bute pas cool

Autrement i seras miens
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:08

Si tu peux marquer Vec select
Revenir en haut Aller en bas
grosminet95
Miaoudérateur
Miaoudérateur
grosminet95


Messages : 415
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : VAL D'OISE

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:11

A ok vais reesayer car cela ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
grolandrouge
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : Le Mans

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:27

J'ai pu tester la Bêta ce WE = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 1535158455
Je le prendrais, c'est sûr, j'aime bien dans l'ensemble, bien qu'il y ait pas mal de bug techniques sur la bêta (difficultés pour ce rejoindre, impossibilité de communiquer au sein d'une même escouade, freeze intempestifs, invitation qui marche pas, etc...). Toutefois, ces problèmes techniques seront certainement résolus sur la version définitive.
Pour ce qui est du jeu en lui même, je le trouve pas mal, ça ressemble à du BFBC2 et j'aime bien.
La position couché ne me gène pas trop, certaines armes ont beaucoup de recul ce qui rend le tir moins précis mais plus réaliste. Il est plus difficile également de spoter les ennemis. J' aime bien le fait de changer d'arme en fonction du camps (américain ou russe).
Par contre, je vais pas m'attarder sur la Bêta, j'ai vu ce que je voulais voir et pu me faire une opinion sur le jeu. Mais comme techniquement c'est galère de se rejoindre, y'a pas d'intérêt de poursuivre sur la bêta puisqu'on peut pas jouer ensemble.
Alors rendez-vous le 20 octobre = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:04

grolandrouge a écrit:
Alors rendez-vous le 20 octobre = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 1535158455
c'est le 27 il me semble mais rendez-vous est pris = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 416379 on sera là! et ta plaque sera mienne = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 209764 :trrlllll:
Revenir en haut Aller en bas
grolandrouge
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : Le Mans

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:11

ok pour le 27, ça te fais une semaine de sursis, après tu vas prendre cher 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:26

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 416379 = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 2692163062 = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 136775
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:01

J'ai un peu testé la version PS3, plutôt sympas, mais je trouve que la lisibilité est pas évidente, peut être à cause de l'aliasing ou des couleurs qui pêtent un peu trop, et les ombres dures qui aident pas aussi mais c'est un peu pareil sur PC.
Je trouve qu'il y a beaucoup de latence sur le stick, c'est peut être une mauvaise première impression, j'ai dû jouer 10min.
Avec matchmarking on peut se taper des gros ping et c'est pas génial mais sur console on a l'habitude de ce système. Je trouve qu'il y a un peu le syndrome de BFBC2 où quand tu tues un type il meurt 1/2s après, faute au ping?

Bref, je regrette ce coté un peu laggy du déplacement et l'auto aim qui est moins efficace que celui de CoD, autant vous dire qu'avec les 2 combinés j'en chie grave pour tuer.
A part ça c'est du tout bon.

PS: Hier j'ai fais une partie PC avec du gros team play:
Je débute en snipe je rush comme un fou et je fou un mobile spawn bien caché, je rush un peu plus loin et je mets un t-ugs sur un point chaud, mes coéquipier ont bien suivi et joué le jeu, on prend les 2 premiers points en très peu de temps.
Rebelote dans le métro, je rush et je fou un bon mobile spawn. et je cartonne au snipe, les coéquipier progressent et on enchaîne, la troisième partie est vraiment la plus dure, j'arrive à trouver une bonne position pour couper leur protection sur le point de gauche. j'enchaine les frag mes gars posent. De là on repique sur l'autre point, on pousse on pousse,... c'est bon.
Pour la fin, c'est plus brouillon, j'ai du mal à avancer, je prends donc mon Assaut avec le bipod, carnage et ça laisse le temps à mon équipe de faire le reste.
ENORME!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= BATTLEFIELD 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: