Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 = BATTLEFIELD 3 = [o]

Aller en bas 
+28
CaT-s-EyEs
Sorck
RedMiguel
Kid-Loco
itchi22
grolandrouge
jefh78
La_miss
enzodunet
denis7836
teuskwa64
fifoufeuh
ludooox
doe1980
benjlaeti974
superjp
niko
TiTiK
CAPONE-43
Shin07007
alex_ray007
kafe06
Turkoise
grosminet95
BisooNours
DjO
SLASHBDV
Cyrose
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:40

Dans un entretien accordé à nos confrères de CVG, Patrick Bach (producteur executif chez DICE) explique que le moteur graphique de DICE – utilisé notamment pour Battlefield 3 – poussera la Playstation 3 et la Xbox 360 dans leurs derniers retranchements, tout en ajoutant que « si Battlefied 3 n’est pas le plus beau jeu console de cette année, il sera tout de même largement au niveau ». Il précise d’ailleurs que son objectif est de le « prouver plutôt que d’en parler ».

Ensuite, quand il lui est demandé s’il a déjà une idée de ce que pourraient être les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony, il répond : « je ne sais pas ce qu’en pensent ces deux constructeurs, mais nous attendons avec impatience de pouvoir passer à la nouvelle génération. Je pense que Battlefield 3 va ressembler à un jeu de prochaine génération et toute la technologie que nous développons, le moteur Frostbite 2 dans son ensemble, est déjà prête pour les années futures ».

Patrick Bach ajoute : « nous sommes déjà là. Si Microsoft et Sony décident de lancer une nouvelle console, le moteur pourra être transposé sur ces plateformes parce que nous avons tenu compte des technologies PC actuelles, tout en spéculant sur ce qui se passera demain en la matière. Toutes nos technologies de streaming et de rendu sont évolutives vers les futures plateformes. »

Enfin, terminons en précisant que Battlefield 3 est toujours prévu pour le 3 novembre prochain sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.

Source: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/limites-ps3-xbox-360-atteintes-battlefield-3-actu-412204.html
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46

Vous allez voir qu'ils vont commancer à nous parler de la PS4 dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:58

Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:24

que le temps va etre long ....... = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 2427599237 c'est trop beau , petite demi mole = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 209764
Revenir en haut Aller en bas
CAPONE-43
Adjudant Major
Adjudant Major



Messages : 263
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : marseille

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:39

novembre c'est loin mais le temps passe vite. pour la ps4 je pense ils vont en parler dans 1an ou 2 mais elle sera reporter comme pour la ps2 et ps3 c'est la marque de fabrique de sony = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 319739
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:09

Il se pourrai que Nintendo annonce sa nouvelle machine à l'E3:
http://www.jeuxvideo.fr/tag-rumeur/nouvelle-console-nintendo-e3-actu-412100.html
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:27

heu quel rapport avec battlfield ??
Revenir en haut Aller en bas
TiTiK
Première Classe
Première Classe
TiTiK


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : IDF

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:54

Cyrose tu m'a devancé pour le trailer de BF3 !
Le temps va être trèèèèèèèèèèèès long avant sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:58

BisooNours a écrit:
heu quel rapport avec battlfield ??

A priori aucun = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 209764

On parlait d'une éventuelle PS4, donc je faisais juste un relais sur une news de console nextGen. Qui est justement sortie la même année que la PS3 et qui semble bientôt se renouveller.

Ok, ok c'est HS = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 720204
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:13

Encore un petit HS désolé mais j'ai lu quelque part que le projet de Nintendo avait pour nom de code "projet café"c'est pas des conneries j'etais meme surpris que le notre de Kafe ne l'ai pas mis dans sa gazette lol!

Sinon pour revenir au sujet vous emballez pas les videos de presentation sont toujours optimisé pour faire saliver les fans boys que nous sommes...
Moi je dirai wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
BisooNours
Le Conseil
Le Conseil
BisooNours


Messages : 1083
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 38
Localisation : sur un toit pres de nantes !!

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:06

Je te chârie djo !!

Mais ça peut mériter un topic dédié !!
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:32

https://youtu.be/2zw8SmsovJc
Impossible de la mettre en vidéo donc je met le lien pour 12 mn de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Shin07007
Détéctive Lycéen
Shin07007


Messages : 609
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 36

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:46

C'est possible !! Regarde ça :P

Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:57

ptin je comprend pas pourquoi chez moi ca le fais pas = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 1006498584
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:21

http://static.cdn.ea.com/eagl_online/u/f/bf3/noise/vids/Battlefield_3_Fault_Line_Full_Trailer.zip
Video en 1080 à 6Ofps. 1.8 Gb

C'est encore plus impressionnant.

Sinon je suis un peu étonné de cette vidéo, bon on avait deja presque tout vu, mais surtout c'est le fait que DICE nous montre un morceau de Gameplay où c'est très étriqué, du gameplay couloir, scripté, close combat, c'est totalement contraire à BF.

Mais je pense que c'est vraiment pour attirer les CODeurs, c'est pour dire "nous aussi on fait ça" et les 30 dernieres seconds c'est pour dire "et en plus on sait faire ça".

Ma main à couper qu'a L'E3 il y aura des tank, des avions, des héli, et qu'on aura l'impression de pas voir le même jeu.

Réponse le 7 juin....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:29

On peut pas dire que c'est l'idée de Battlefield ou pas, parce que c'est le premier Battlefield pour lequel ils font un mode solo (et oui, je pense que c'est pour attirer la clientèle console face à COD).
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:47

je pense comme toi cyrose , et trop de monde oubli que battlefield c'est de online et c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
niko
Caporal
Caporal
niko


Messages : 69
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 44

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:30

DICE confirme la venue d'une démo jouable pour Battlefield 3.

Sans entrer dans les détails, le studio suédois précise que Battlefield 3 aura bien droit à une démo jouable.
à ne pas manquer
La rédac vous dit tout sur Battlefield 3
Au travers d'une interview avec Patrick Bach - producteur exécutif chez DICE - MSXbox World a eu la confirmation qu'une démo jouable de Battlefield 3 est bel et bien au programme. Le développeur suédois reste cependant très peu disert et sa réponse à la question de nos confrères tient en un seul mot : « Oui ».

Pas de précisions donc sur les plateformes concernées par cette démo et nous ne savons pas non plus si elle est prévue avant ou après la sortie du jeu. Rappelons que Battlefield 3 doit débarquer cette automne sur PC, PlayStation 3, Xbox 360 et qu'un accès à la phase de bêta test est déjà prévu pour les joueurs ayant fait l'acquisition de l'édition limitée de Medal Of Honor.

source: jv.fr

Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:14

Merci de l info niko = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : cannes

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:24

par contre c est pas que l édition limitée car j y ais droit juste pour l avoir prix neuf (25 dolls)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:22

hey c'est prevu pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:08

On apprend rien, ou presque, on a quasiment déjà tout vu, seul le petit passage sur les animations m'était inconnu. Mais c'est toujours bon à voir. Les journalistes posent des questions très banales, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:27

j'avoue moi qui suis pro coD il a l'air vraiment sympa aussi celui la
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:28

Vous avez pas mis la vidéo du multi ?
Honte à vous.
Voilà:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: = BATTLEFIELD 3 = [o]   = BATTLEFIELD 3 = [o] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= BATTLEFIELD 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: