Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demo Crysis 2

Aller en bas 
+4
Cyrose
PAT-301
grosminet95
DjO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superjp
Première Classe
Première Classe



Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:00

Alors ?

C'est bien ou alors ce que dit l'article est vrai :
http://realitypales.com/?p=1010

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:15

Je ne l'ai pas vu tourner sur 360 mais c'est vrai que ça ne correspond pas aux promesses visuelles... y'a des bons trucs genre les sauts, l'invisibilité mais le comportement des armes ou le pauvre coup de cross sont à ch..r... et vous savez maintenant que je suis peu exigeant sur les jeux :lol!!:
Demo Crysis 2 - Page 2 720204
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:17

Beh j'ai la demo sur PC, forcement niveau graphisme ça pique sur PS3, mais j'avoue que ton article me laisse encore plus perplex.

Mis à part j'aime bien le multi je le trouve vraiment sympas.

Bon après je ne détaillerai pas la session catastrophique que l'on a tenté hier pour jouer ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:53

cool tu as pu jouer aussi
c'etait grave galere comme tu dis une heure pour partie c'est la misere
mais on devrais savoir maintenant que un jeu une demo les 3premier soir c'est la misere
sinon graphiquement il est beau
super le fait de pouvoir nager
les series c'est la misere il faut ramasser la plaque du type pour que ca compte
le son inexistant dans la creation d'escouade apres en partie nikel
le game play est tres rapide c'est COD mais il faut qd meme plus de balle
l'invisibilite ca m'enerve toujour autant
les armes je suis pas top fan sourtout le pistolet
je deteste le coup de crosse il en faut 2 ou 3
personnelement j'ai plus rigoler sur homefront (qui est aussi pourri pour ce rejoindre en se moment que crysis )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:04

Heuseusement que tu avais trouvé une parti hier soirt DJO car, en te rejoignant, j'ai pû jouer.
Par contre, c'est vrai que j'ai bien aimé mais rien de transcendant. Les graphismes sont assez sympas (rien d'exceptionnel mais sympas), par contre j'ai largement préféré la maniabilité par rapport à un KZ3 sur lequel je suis incapable de jouer.

J'aime bien le fait de pouvoir monter sur des murs en s'accrochant, par contre je suis pas fan des trucs genre invisibilité.
Après, le fait qu'on n'arrive pas à se rejoindre ça ne m'étonne pas pour une démo qui vient d'être balancée, moi j'ai pû surtout à partir de 22h30 car il devait y avoir moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:16

Ah merde Cyrose j'ai pas vu que tu m'avais rejoin, je me suis déco apres parceque j'avais plus de batterie sur mon oreillette.
Je trouve des parties assez rapidement mais c'est vrai que hier ça a été la misere pour qu'on joue tous ensemble.

Sinon pour parler du jeu, la nanosuit est un peu abusé, l'invisibilité relou mais je crois qu'on peut contrecarer le truc avec l'infrarouge, le lancer de grenade un peu loufoque(2xtriangles puis apres on jette), le coup de crosse rageant comme vous avez dit, mieux faut faire une bonne rafale à bout portant.
Gameplay nerveux, mais je sais pas si c'est le ping ou le jeu mais j'ai des fois l'impression de tirer sur le gars et de pas le toucher et inversement.
Et un chargeur de fusil à pompe peut ne pas tuer, ou alors c'est moi qui vise mal :scratch: ça je veux bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:23

Pour vous rejoindre le mieux est qu'un rentre en partie et que les autres arrivent rapidos mais hier vous etiez trop lent,il y a que Doe qui a pu me rejoindre.
je trouve les graphismes super beau mais par contre le jeu ne renouvelle pas le genre,les maps sont petites c'est nerveux mais je vois deja le desequilibrage avec ceux qui auront leur nano suit a fond et tous les noobs qui vont debarquer dans le jeu presque a poil.
Pour ce qui est de tué je trouve aussi qu'il faut un paquet de balles avant de buter un adversaire et le corps a corps est quand meme moins efficace que dans KZ3.
je pense quand meme que dans l'ensemble ca sera un bon jeu mais je vais passer la main pour celui la a moins que homefront me decoive trop.
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:18

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049525-la-demo-ps3-de-crysis-2-retiree.htm

J'espere que vous en avez profité parceque c'est fini :(
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:35

mrd c'etait court 48 h et puis adios....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:27

Dommage, j'arai bien retrippé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:39

meme pas reussi a jouer hier :evil:
Revenir en haut Aller en bas
superjp
Première Classe
Première Classe



Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Pour ceux qui ont pu y jouer, quel est votre avis ?

Sur le net, Crytek s'est fait descendre pour la version ps3. tout du moins la démo,

il semblerait que la version finale du jeu soit bien d'après les videos ps3 de youtube.

Le gameplay ca allait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Major
Major
DjO


Messages : 276
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 39
Localisation : Sur une presqu'île

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:30

On en parle un peu plus haut.

Sinon personne du fofo à l'air chaud pour le prendre, pour ma part j'attendrai Brink le 20 mai.

Mais oui le gameplay bien, rien à dire c'est nerveux les maps assez petites, des bonnes idées avec la nanosuit, mais ça reste très classique, le solo devrait être sympas, par contre foutu motion blur, tu vois rien quand tu tournes la tête du perso.
Revenir en haut Aller en bas
superjp
Première Classe
Première Classe



Messages : 42
Date d'inscription : 23/01/2011

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:01

Ca y est :

Kilzone 3 , Homefront et BFBC2 revendus (J'ai encore un exemplaire de BFBC2...), j'ai donc pris crysis 2.

Et bien pour l'instant, je ne suis pas déçu....

J'ai adoré le solo de Killzone 3 mais pas du tout le multi, et pour l'instant, le solo de crysis est super sympa... bon c'est vrai que l'armure invisible rend les choses plutot faciles, mais bon.

Ce soir je me mets au multi pour voir et je vous dis quoi...

Je n'ai pas fait la demo mais apparemment le jeu a été amélioré depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:57

merci pour ce retour JP' en ce qui me concerne je vais rester sur COD en attendant mieux.
Je me suis pris le pack de map j'en ai marre d'acheter des jeux pour les revendre 2 jours apres (KZ3 & Homefront).
Peut etre Brink si les test sont positif ou sinon ca sera BTF3 Demo Crysis 2 - Page 2 2692163062
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:28

Le problème de BF3 c'est que ça fait beaucoup de mois à attendre, sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo Crysis 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demo Crysis 2   Demo Crysis 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo Crysis 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Direct Live Demo Crysis 2 ( X360 HD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: Le Musée du FPS :: ARCHIVES DES BLABLA FPS-
Sauter vers: