Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sera sur MW3?

Aller en bas 
+6
PAT-301
grolandrouge
jefh78
ludooox
fifoufeuh
grosminet95
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:47

j'y serais mais je naviguerai sur black ops aussi
Revenir en haut Aller en bas
grosminet95
Miaoudérateur
Miaoudérateur
grosminet95


Messages : 415
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : VAL D'OISE

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:24

+1 et sur BTF AUSSI 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:48

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
fifoufeuh
Caporal Chef
Caporal Chef



Messages : 86
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : TOURS

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:49

Moi aussi du coup 😄 j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:25

T'as changé d'avis fifou?! COOL :D
Revenir en haut Aller en bas
ludooox
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 40

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:53

Je serais dessus.
Deja préco !!
Revenir en haut Aller en bas
jefh78
Sergent
Sergent



Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux 78

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:56

pareil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:09

je commence par BF3 mais je ferai ce cod... pas à sa sortie car uncharted3 reste ma priorité et ça commence à faire des ronds tous ces jeux... mais si quelqu'un souhaite me l'offrir pour avoir la joie de jouer avec moi je prends... Qui sera sur MW3? 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
grolandrouge
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : Le Mans

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:48

je serais aussi sur MW3 Qui sera sur MW3? 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:49

lol! riggs ^^ cotison nous pour toi ^^ peut etre que si tu vend ton corp au sein de l'equipe peut etre que quelques pervers te donnerai quelques billets , je sais qui serais capable ahahahaha :sexe1:

non je rigole
en attendant je suis impatient j'espere qu'il sera au temps atractif que black ops sinon je serais un resitant de treyarch , car si c'est un mw2 je ne vais pas trop aimé , je n'aime pas mw2 trop lent et a la fois rapide , je ne m'i fais pas , j'aime beaucoup mw1 et black ops , donc qui vivra vera
je l'attend de pied ferme ce jeux , mais j'ai déja trouvé un défault l'effectif dxd sera moins grand .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:52

Pour l'effectif, rien est joué... ça dépendra de la qualité du multi de Bf3...
Et si Bf est énorme, on pourra en convertir certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:42

faudrai me payé pour y jouer lol! , non j'ai pas trop accroché sur la beta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

C'est spécial le jeu en équipe... tu joues pas pour toi, c'est avec tes frères d'armes ou meurts.. si les problèmes de chat vocal et salon d'escouades sont résolus, je vais y passer l'hiver, si ce n'est pas le cas, ça sera call of...
Revenir en haut Aller en bas
PAT-301
Sergent
Sergent



Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Chartres

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:42

Moi j y serai déjà précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:05

attention comme je l'ai dit sa risque d'etre mw2 , donc au pire moi sa si je le rend mw3 sa me remboursera les pack map bo , je l'ai ai tous , faites de meme si il y aura des resitants black ops car black ops 2 va déchiré !
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:08

Désole mais mw3 je ne l achèterai pas battlefield déboîte et akehz arrête de voir battlefield comme la beta ça a rien a voir et si tu jouerai a la beta de mw3 ça serait pareil, je te le conseil si tu aime le jeu d' équipe. Call of c est chacun pour soi c est faire du frag et je n aime pas cet esprit venez les amis joue a un vrai jeu de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:34

En même temps Alex en lisant tes réponses sur le 2 topics tes arguments font un peu fanboy comme Akhez inversement avec COD.
Les 2 jeux sont quand même différent COD c'est une partie de paintball nerveuse et BTF c'est la guerre.
Aprés ca ne sers a rien de vouloir essayer de convaincre les uns et les autres .
Ces 2 jeux sont bon c''est juste une histoire de gout.
Pour moi sans hésiter ca reste BTF même si je ne suis pas contre un petit COD de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:38

Oui non mais on est ouvert mais bon c'est chacun sa vision et t apu a raison turkoise tes avis son neutres apres je laisse passez du temps pour voir si btf aura corriger c'est default
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:30

Moi j'ai toujours aimé les 2 jeux, que je trouve excellents.
Après, le gros problème dans les MW c'est ses packs de maps à 15 euros unitaire.

Mais les COD sont vraiment des excellents jeux en multi qu'on peu difficilement comparer aux BF qui ne se jouent pas de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:59

oui c'est vrai que les dlc c'est abusé ..

apres moi aussi j'adore le multi et ils sont totalement différent , j'aime bien l'ambiance bourin ahah
Revenir en haut Aller en bas
ludooox
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 40

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:08

Je suis totalement d'accord.
On ne peux vraiment pas comparé ces 2 jeux.
C'est tous les 2 des jeux d'équipes selon le mode de jeu entamé.
Après COD et beaucoup plus bourrin.
C'est un style de jeu qui convient a certains et moins à d'autres.

Pour ma part, pas envie de dépenser pour les 2 jeux, les temps sont durs, donc cela sera uniquement COD pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
PAT-301
Sergent
Sergent



Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Chartres

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:34

Ca commence à sentir bon !!!
Y parraitrait que je l'aurai peut etre demain .... Mais shuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:22

Apparament il aurait deja été mis en vente aux states dans certains magasin et serait deja sur les reseaux P2P.
On attend vos retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:09

Moi je l'ai demain normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:28

PAT-301 a écrit:
Ca commence à sentir bon !!!
Y parraitrait que je l'aurai peut etre demain .... Mais shuuuut.

j'ai un pote qui habite dans le 94 qui la deja depuis hier en version english mais il est telement dedans qu'il reponds meme pas a mes messages :D ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera sur MW3? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera sur MW3?   Qui sera sur MW3? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera sur MW3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3-
Sauter vers: