Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les retours des joueurs

Aller en bas 
+11
kenshiro_92
itchi22
CAPONE-43
SLASHBDV
kafe06
denis7836
Kid-Loco
grolandrouge
Turkoise
alex_ray007
TiTiK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiTiK
Première Classe
Première Classe
TiTiK


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : IDF

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:02

MW3.....
Je ne trouve rien de négatif moi, mis à part le fait que oui c'est un copié collé de MW2 mais à quoi s'attendait tout le monde? Moteur graphique de Playstation 8 ?
BF3 est BF3 et MW3 est MW3.
Niveau graphique t'as pas énormement de choses au dessus à part BF3 et quelques rares jeux.

Perso je trouve que c'est l'éclate, rien de cheat pour le moment à part quelques mecs qui m'ont frag a travers 2 murs (killcam qui a choqué tout le monde vu qu'il y avait que des FR, je ne vous raconte pas les insultes) apparemment certains joueurs ont été bans et une MAJ a réglé ce petit problème (je l’avoue j'ai rager sévère ça se comprend).
Enfin bon je tombe très souvent dans tes équipes en MME ou on est 2 à faire le boulot et les 4 autres ont des scores tels que : 0 - 20; 1 - 17; et j'en passe (donc défaite et ratio byebye) mais je m'amuse.
Sinon pour décompresser j'alterne avec Black Ops qui restera mon gros BB.

Au fait pour ceux qui ont un probleme comme moi avec le COD Élite (impossible de se connecter à ce machin) faites le moi savoir svp pour que je me sente moins seul :) .
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:24

C est quoi d' ailleurs ce cod élite
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:58

C'est la meme daube que battlelog ou je n'arrive pas a m'inscrire avec Turkoise,EA support ne reponds meme pas a mes mails....
En gros c'est un systeme pour te faire claquer plus de pognons sur leur license,va voir sur google tu auras toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:25

alex elite apparament c'est un logicile que tu telecharge sur ta ps3 et qui te donne des stats et par la suite les ldc gratuite et tout pour mw3 mais bien sur tout cela ne sera pas gratuit il nous en couteras 45 an/an
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:21

Ok merci les escroc comme si on donnait pas assez. Après il s etonne que les gens pirate
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:33

Sur tous les jeux c'est pareil Alex meme uncharted a un pass online et vu que nous les veaux ont continu a payer pourquoi ca s'arreterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:32

Hey hey titik black ops reste mon bebe aussi jpense la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
grolandrouge
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : Le Mans

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:25

Je me suis mis sur ce jeu le WE dernier et j'ai bien accroché. J'ai fais le solo en "très facile" (je suis un peu une buse, alors 😄 , juste pour découvrir le jeu et parce qu'il est pas long. Rien de particulier sur le solo pour ma part, c'est un COD habituel.
Par contre, j'ai directement accroché sur le multi qui m'a donné l'impression d'être un mixte entre MW2 et Black Ops. Cela me conviens parfaitement, c'est exactement ce que j'attendais (même si y'a pas énormément de nouveauté).
Malheureusement, comme pour BF3, on aura pas trop l'occasion de jouer ensemble pour le moment (en dehors des heures creuses) puisque nous avons beaucoup de KOZH sur ces 2 jeux et que je rejoins donc en priorité mon équipe. Mais je suis sûr que dans quelques temps, j'aurais plus d'occasion pour vous rejoindre en ligne les retours des joueurs 1535158455
En attendant de pouvoir guerroyer à vos côtés, je vous souhaite de bien vous amuser sur MW3.
A plus. :claguerre:
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Loco
Adjudant
Adjudant
Kid-Loco


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Caen

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:35

Merci de donner tes impressions sur le jeux, et à bientot sur le fofo
@+
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:46

Salut les gars,
Je n'ai fait que du multi, pour jouer avec ma team en fait, je le trouve comme les autres call of, plein de lags mais tu prend vite la main sur le jeu, tu enchaines les parties à une vitesse folle et hop il est déjà trop tard pour pouvoir faire une bonne nuit pour être en forme au boulot.
Je garde une grosse préférence pour BF3 qui est plus une simulation.
Pour éviter le maximun de planqué, je vous conseille le mode Elimination confirmée qui t'oblige, si tu veux gagner, d'aller récupérer la médaille de ton adversaire. Néanmoins, je le trouve moins speed que BF mais plus nerveux, chelou, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02

Je pense que cela vient de la diffference de configuration des maps et de leur taille...Et des temps de respawn qui sont beaucoup plus court sur COD et qui donne plus de rythme au jeu. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:29

Alors mon kafe... t'as craqué!?!
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:37

vla l avis mon pote,alors essayer depuis hier,la gifle n est pas celle de BF3(pas 2 conflit please ce n est que mon avis) mais par contre le plaisir immédiat ,le scoring et autres son toujours la ,plaisir de faire de nouvelle carte (attention presque pas jouer sur MW 1 et 2 en ligne) donc newbies par contre je ne supporte pas les couleurs sableuse et la t en veux t en as, des maps avec un gout de déja vu mais pas tant que ca ; en gros tu veux en prendre plein ta gueule tu vas sur BF3 et si tu kiff 'comme moi les fast shoot bah MW3 est surement ce qu il faut meme si je le trouve graphiquement en dessous de OPS (les gouts et les couleurs ??) ;il faut preciser que je ne pas fais trop le solo donc rien à dire pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:28

il n'y a pas de pass online pour MW3 si j'ai bien compris donc je vais tenter de me le procurer rapidement...
ps : je vais motiv mes potes IRL pour qu'ils viennent s'inscrire ici car ils sont à fond sur ce jeu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:08

ca fera du soldat
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:28

Akz je suprime encore un message constructif de ta pare, le "a chier" est de trop a mon gout meme pour un jeu que je n'apreci pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:18

tu a totalement raison , un jeux surealiste , comme battlefield mais je vais aussi devoir me séparé de celui ci


Dernière édition par aKeh7z le Dim 20 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:25

nono :nul:
Revenir en haut Aller en bas
CAPONE-43
Adjudant Major
Adjudant Major



Messages : 263
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : marseille

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:02

what the problem?
moi j'ai acheté battlefield 3 modern warfar3 uncharted 3 mais j'y joue jamais
je sais pas pourquoi j'ai pas le goût pffff sa me gave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:39

c'est a dire capone?
Revenir en haut Aller en bas
CAPONE-43
Adjudant Major
Adjudant Major



Messages : 263
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 39
Localisation : marseille

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:05

ben j'ai pas trop envie de jouer en ce moment c'est pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:20

On a tous des périodes comme ca,le mieux c'est de faire un petit brake tu n'auras que plus de plaisir a rejouer plus tard.
Trop de jeux tue le jeu c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:10

+1 tutu
Revenir en haut Aller en bas
TiTiK
Première Classe
Première Classe
TiTiK


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : IDF

les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:59

Gros break pour moi en ce moment niveau FPS.
Je me suis juste mis sur FIFA12 pour un peu de douceur (au moins ça se bat pas et ça s'insulte pas quand tu gagne dans ce jeu (référence à l'IRL)) enfin je me suis juste fait appelé "ULTRA" étant un supporter MAREUSSEILLAIS.
Donc je pense qu'on va pas me revoir tout de suite (ne croisant pratiquement personne sur MW3 et Black Ops quand j'en ai envie).
Ceux qui veulent FIFA contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:54

:) quand tu veux black ops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les retours des joueurs Empty
MessageSujet: Re: les retours des joueurs   les retours des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les retours des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs...
» Bataillon Homefront (Liste des joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3-
Sauter vers: