Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]

Aller en bas 
+12
grosminet95
TiTiK
alex_ray007
teuskwa64
doe1980
DjO
PAT-301
SLASHBDV
jefh78
Turkoise
ludooox
Cyrose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:05


Ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:50

merci mickael :) t'assure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:04

aie aie , j'ai peur d'etre deçu les amis , le fireshot et le mm que mw2 ... les defaults ne sont pas corrigé , le graphisme a l'air pareil , ils on juste amelioré le jeux en condition , a voir je vais l'acheter j'espere ne pas etre deçu sinon on continura a se voir sur black ops qui est pour moi une revelation , le meilleur fps que j'ai jouer sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:12

Sérieux c est nul lol! = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 74321 Battlefield en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:50

C'est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:00

En plus le jeu n'est pas sorti, même pas en beta donc dire que c nul c pas fondé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:33

Micka ta raison , chacun c'est gout moi la betz de btf j ai pas aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:00

TERRIBLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:38

Et c'est reparti les fans boys vont se faire plaisir,Alex tu ne peux quand meme pas dire que COD est nul et que BTF est parfait.
On est pas sur jv.com la on est entre nous lol!
Perso j'ai hate d'avoir des retours sur ce COD.
BTF sera parfait qua d ils auront réglé les problémes de micro et autres en attendant ...
Bon frag sur COD les copains :claguerre:
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:54

aKeh7z a écrit:
Micka ta raison , chacun c'est gout moi la betz de btf j ai pas aime

c est normal c est une beta rien a voir avec le jeu complet. Et en jouant sur cette map il n y a aucun véhicule et n est pas très grande
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:49

Alors les amis ?
Comment il est ce petit COD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:58

Cyrose a écrit:
Alors les amis ?
Comment il est ce petit COD ?

https://teamdxd.forumgaming.fr/t724p30-qui-sera-sur-mw3


jette un oeil y'as de avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
PAT-301
Sergent
Sergent



Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 46
Localisation : Chartres

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:08

Moi pour y avoir joué une soirée, j'en suis content. Evolution au niveau des atouts, la progression des armes. Les Maps ça le fait. De bonne soirée en perspective !!!
Mais bon je ne suis pas le special one du FPS , a voir ce qu' en dise les autres mais moi je suis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:32

j'ai lu des prob de taille de map impliquant du respawn kill a mort.?!!?? vous confirmez/infirmez?


Dernière édition par TM-RIGGS le Mar 8 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiTiK
Première Classe
Première Classe
TiTiK


Messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : IDF

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:41

hm.... je ne me suis pas encore fait kill au respawn perso, mais j'ai kill 1 seconde après avoir respawn.
C'est vrai qu'on apparait pas trop loin des ennemis.
Ca devrait être corrigé comme pour black ops.
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:21

Au final c’est une légère déception qui pointe après avoir joué à MW3. D’un côté, on peut être heureux que le solo offre une histoire claire et compréhensible, mais le déluge d’action non stop frôle souvent l’overdose. Même constat avec les graphismes, 4 ans et 5 jeux en utilisant toujours le même moteur, personne d’autre n’avait osé jusqu’à présent. Heureusement que le niveau de détail sauve un peu les meubles… Au niveau du multijoueur, déception également et ce principalement au niveau des cartes qui se ressemblent toutes dans leur construction à base de couloirs étriqués, dont certains reprennent même des éléments entiers de décor de MW2. Même si les précédents opus donnaient la part belle aux fusillades, il y avait un semblant de tactique qui disparaît tout bonnement dans cet opus. On se trouve donc avec un Quake moderne, où le côté “meilleurs réflexes + meilleurs atouts/compétences/accessoires/armes = victoire” des précédents opus est ici exacerbé à son paroxysme. Là où Black Ops prenait des risques avec une histoire et une époque originale, ici on a clairement affaire à un MW2.5… Le jeu en ligne est tout de même sauvé par le côté addictif du déblocage d’items ; les Opérations Spéciales sont amusantes à faire en coop et la mise en scène ultra nerveuse du solo ne risque pas de nous endormir.

http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-360/Test-Call-of-Duty-Modern-Warfare-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:25

Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:24

mickael39300 a écrit:
http://www.eurogamer.fr/articles/test-modern-warfare-3-mw3

Trés objectif chez Eurogamer 10/10 = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 319739 et pourquoi pas 11/10 enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:44

Il ne faut pas regarder que la note...
C'est sans doutes les pro BTF qui en parlent le mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:04

Non je ne suis ni pro ni anti COD ou BTF mais noter un jeu 10/10 alors que le moteur graphique a deja plus de 4 ans tu me permetteras quand meme d'etre sceptique....
Marketing quand tu nous tiens.
Je suis sur que ca reste un trés bon FPS mais faut pas délirer non plus,un jeu sans defaut n'existe pas ou alors j'ai raté quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:17

malgre le meme moteur graphique j'les trouves sympa les maps y'en a qui sont pas mal grande et comme le dit l'article faut avoir du reflex quand tu croise un enemi dans le couloir pour lui mettre un coup de couteau (tout le contraire de BO) le menu est avec la gestion des classe et atouts plutot cool p'tetre meme un peu compliquer pour un novice et les series de victimes sont exellentes meme si je galere un peu a comprendre les series assault/soutien :D

moi c'qui me derange dans ce jeux c'est les lance patates il ont pas su gerer la puissance entre ceux de black ops qui tirent de la mousse et ceux de mw3 qui ressembles a mw2 tu tire a 200 m dans la geule du mec tu bute l'autre qui est 30 metre plus loin :D et le capteur cardiaque OMG les tocard de campeur coucher,cacher dans le buisson qui matte leur capteur j'devient fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:34

donc pour répondre a toi vito tu parle des lances patates " mais bon djo passerai par la il serais mieux exprimé la chose que moi " donc voila c'est un probleme de damage , sur la distance et je crois que ça s'appelle le recoil " enfaite c'est quand tu tire sa part tous droit ou sa part en couille " le recoil de mw est naze , le damage aussi , je n'ai pas accroché au mw2 et aujourd'hui j'ai test le multi chez un pote , bref MW2 copier craché , comme dit turkoise MW2,5 , une honte de jouer sur le meme moteur graphique mais faut pas s'etonné le titre nous previen " MW1 , MW2 , MW3 sont pas originaux le plus gros succes vien de mw1 , censément ils avais dit que la collecte des DLC servirai a racheter un nouveau moteur , je parle bien de mw2 et de ce que activision touche sur treyarch " ce qu'ils on fais EA" enfin tant je dis des conneries car des rumeurs en voulez vous en voila , bref je suis deçu malgres que la campagne est bien
bref voici un topic que j'ai creer recement " il a 15min https://teamdxd.forumgaming.fr/t733-conclusion-de-ce-jeux-vu-par-les-membres "

Donc si vous etez deçu vous aussi , vous ne serez pas seul , j'espere que beaucoup d'entre vous " les non BATTLEFIELD " vous serez sur black ops

aKz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:38

et tous ceux qui on vendu black ops auront le droit a une féssé lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:42

Aller tous le monde avec moi = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 658031505 :danse01: tou le monde il est beau ..... Tou le monde il est gentil 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:42

beh oui slash +1

Plus serieusement peace , j'y 3h40 a faire la signature que vous voyez la , j'en ai fais plein mais qu'une ma convenu j'espere que vous la trouverai simpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modern warfare 2
» Modern combat : domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3-
Sauter vers: