Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée

 

 = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]

Aller en bas 
+12
grosminet95
TiTiK
alex_ray007
teuskwa64
doe1980
DjO
PAT-301
SLASHBDV
jefh78
Turkoise
ludooox
Cyrose
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:23

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 1640368423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:26

MAJ effectuée...
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:11

Oué et aller tous cueillir des fleur sa vous détendra = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 319739
Revenir en haut Aller en bas
jefh78
Sergent
Sergent



Messages : 110
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 37
Localisation : montigny le bretonneux 78

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:04

Les fps ca rends les gens énervés? Lol bah turkoise le fait de dire que je viens moin souvent sur le forum depuis la tite discution na rien a voir ;) juste des problemes de santer avec un membre de ma famille et ce qui fait que je joue plus pour me defouler quautre chose (pas envie de parler juste tirer ) voili voilou;)
Revenir en haut Aller en bas
grosminet95
Miaoudérateur
Miaoudérateur
grosminet95


Messages : 415
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 58
Localisation : VAL D'OISE

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:33

Bon et bien tout est dit
Et moi qui joue aussi bien sur COD que BTF je peux vous dire que ce soit sur l'un ou l'autre et bien moçi je m'eclate et me fait toujours autant eclater lol! 😄

Les deux sont bien et vive la DXD = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 658031505 :danse01: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 1841353230
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:57

en esperant que les blemes de santé s arrete pour toi et les tiens Jefh ; courage man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:18

Ouai courage le jehff , et c'est quand tu veux pour t'allumé les mich t'inquiete lol! je vais reprendre un micro parcontre black ops !!

Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:54



je dois chercher le baton pour me faire battre = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 250390342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:46

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:14

Salut Jefh content d'avoir de tes nouvelles,en fait vu qu'on te voyait plus j'ai pensé que ca avait peut etre un lien avec cette petite discussion qu'on avait eu.
A la limite j'aurai préféré que d'entendre les mauvaises nouvelles pour tes proches ca aurait été moins grave.
Garde le moral mec et bon courage a la personne malade en esperant que ca ne soit pas trop serieux.
En éspérant te revoir bientot sur les maps ou sur le fofo quand tu en auras le temps ou l'envie.



Dernière édition par Turkoise le Jeu 10 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:57

Menage effectué sur ce topic on revient au sujet,si il y en a qui veulent debattre sur l'incident d'hier merci de faire un sujet dans la section membre,ici c'est COD la discussion.

Je laisse les messages de Jefh pour ceux qui voudraient lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:41

garde la peche jeff meme si c'est dur et des que ca va mieux viens te faire plier sur mw3 :D

putain quelle bande de campeur les gens en capture avec leur capteur c'est affreux ....
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:59

C est call of je dirait ça me rapelle mw2. Petite question est ce qu il y a toujours le système de réussir des défi pour débloque des emblème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:18

oui oui alex ^^ c'est ca qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:12

Je trouvai ce système sympa
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:52

un bon ptit trailer bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:01

Trop bien le trailer il me fait trop rire, j avais vu le debut a la publicité mais pas en entière excellent = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 4036 kafe = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 368706
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:03

je le kiff trop ce trailer et avec le mec d avatar c est trop beau en plus le noob et sa facon de jouer me parle
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:09

Carrément c est trop ça un call of. J ai un truc pour te faire marrer tu tape sur YouTube( bref, j'ai joue a call of duty avec diablox9) j suis depuis l iPhone j peu pas te mettre le lien
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:19

oui je l ai vu justement ce matin en cherchant mon lien = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:24

Terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:30

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 1535158455 = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 416379
Revenir en haut Aller en bas
grolandrouge
V.I.P.
V.I.P.



Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : Le Mans

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:01

Emblèmes et titres
pour ceux que ça intéresse, j'ai piqué ces liens chez nos amis KRS
http://realitygaming.fr/pages/les-titres-mw3-et-comment-les-debloquer/
http://realitygaming.fr/pages/les-emblemes-mw3-et-comment-les-debloquer/
attention, le deuxième n'est pas encore à jour mais devrait l'être rapidement
= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 184913975
Revenir en haut Aller en bas
annihilation91
V.I.P.
V.I.P.
annihilation91


Messages : 52
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 39
Localisation : Normandie

= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:13

Premier DLC à venir certainement le 03.01.12 : Le pack Nostalgie

On y retrouvera 2 maps du premier COD modern warfare : Shipment et Crossfire
Et 2 maps de modern warfare 2 : Terminal et Favela

ps : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." donc allez voir sur Youtube lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]   = Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= Call Of Duty : MODERN WARFARE 3 = [o]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modern warfare 2
» Modern combat : domination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: CALL OF DUTY : MODERN WARFARE 3-
Sauter vers: