Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre mode de jeu préféré

Aller en bas 
+9
enzodunet
SLASHBDV
alex_ray007
teuskwa64
kafe06
Cyrose
Kid-Loco
doe1980
Turkoise
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:27

Perso j'aime conquête et vous plutot ruée match a mort ou conquête?
Je pensai faire une sous section dans groupe du soir afin de se retrouver par affinité de mode de jeu mais je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:33

Moi j aime pas trop les match a mort
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Kid-Loco
Adjudant
Adjudant
Kid-Loco


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Caen

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:53

j'aime bien alterner donc mes preferences sont ruées et conquete en mode normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:21

Conquête aussi pour moi!!! je le kiffe ce jeu... MAIS SI MICHEL DICE, tu nous r'gardes, penses à vite intervenir sur le chat ingame et la gestion des escouades Votre mode de jeu préféré 1374096608 Votre mode de jeu préféré 1640368423
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:26

+1 ce soir on a pas pu ni se parler ni meme pour certains jouer dans la meme equipe grrrrrrr.... :claguerre:
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:57

Pour moi, perso, ce sera conquête.
Je ferais le mode ruée de temps en temps mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeDim 30 Oct - 6:37

vivement une maj pour corriger les bugs par contre pour moi ca sera ruée (a mon avis c est le moyen le plus sur pour croiser des soldats à fraguers et pour hier ce n etait pas moi mais mon collegue qu il à essayer ,donc pas de micro pour moi mais une bonne partie de rigolade meme si son score 0 à7 m as fait reflechir sur un prete-nom quand mes potes joues(j avoue j ai pas beaucoup mieux jouer)
Revenir en haut Aller en bas
teuskwa64
Caporal
Caporal
teuskwa64


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 39
Localisation : Pau

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:39

j'ai vu le 0 - 7 et j'ai souri =)

j'étais de l'autre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kafe06
Prestige Grande Gueule
Prestige Grande Gueule
kafe06


Messages : 1098
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 46
Localisation : cannes

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:56

tkt ca devais etre sympa mais je le chauffe sur les FPS pour pourquoi pas venir dans la team et moi j ai pas sourri j etais MDR ;je l ais tailler toute la soirée en lui explicant qu il allait pourrir mes MEGAratio auquel je tiens graaaaaaaas

Votre mode de jeu préféré 250390342 Votre mode de jeu préféré 2296584118 Votre mode de jeu préféré 720204
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:52

Moi mon mode de jeu préfère c est ruée et je joue exclusivement a ce mode. Bien kid loco et teuskwa de rejoindre des partie on aura pu joue ensembleun petit coup
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:14

Alors on va pas jouer beaucoup ensemble Alex moi c'est conquete mais je veux bien de temps en te
alterné si toi tu veux aussi faire de la conquete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:39

c'éatit cool hier soir mon tonton... avec un chat correct... la même ce soir j'espère... :claguerre:
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:51

Yep je serai normalement dispo
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:37

Alors pour moi les mode ruée et conquête Votre mode de jeu préféré 1535158455 Apres j'ai pas fait match a mort Votre mode de jeu préféré 2516569736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:41

hier soir, je me suis remis aux galettes-saucisses : les chars n'y résistent pas - mon bisoo, dépêches toi de finir ta barraque... :bisoo1:
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:13

Je veux bien faire un effort pour faire de la conquête un coup a l occasion turkoise pour qu on puisse joue ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:48

Et inversement on pourrai se faire une soirée mixte quand les problemes seront réglé.
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Oui car quand tu est dans une partie avec des amis dur de prendre le risque de recrée une escuade
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:15

C'est vrai que ça c'est un peu chiant.
Je sais que dans BC2 il y avait un mode "Ruée & Conquête"

Quand j'ai joué avec toi à "Ruée" j'ai pas été franchement fan, je préfère largement le mode "Conquête" mais je ferais de temps en temps des "Ruée" pour qu'on joue ensemble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:52

Je pense qu'on est une majorité a préférer conquête après les gouts et les couleurs, je pense que quand tu fais selection de serveur tu peux filtrer les modes et mettre par exemple conquête et ruée comme ca tu auras les 2.
Revenir en haut Aller en bas
enzodunet
V.I.P.
V.I.P.
enzodunet


Messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 51
Localisation : 62

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:59

Pour apprendre les cartes c'est mieux conquête, ruée c'est la boucherie car tu ne sais pas où te placer.
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:18

Désole mais hier soir le mode conquête m a définitivement mis a mal, je m explique que des campeurs au sniper qui ne cherche pas faire les objectifs et d' autre en mitrailleur couche a attendre que ça arrive. J ai quitte j allais me mettre a râle j ai préfère me mettre en ruée et emmerde personne de m entendre hurle
Revenir en haut Aller en bas
doe1980
Le Conseil
Le Conseil
doe1980


Messages : 1227
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 43
Localisation : paris

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:46

pas de souci Alex
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdxd.forumgaming.fr
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:29

Oui pas de soucis Alex on a vu que tu étais mauvais sur conquete lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:57

Merci de votre compréhension mais vous pouvez teste la ruée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mode de jeu préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mode de jeu préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: