Team Double Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs Ps3
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
A partir du 01 Janvier 2012 notre nouveau forum sera ici http://d4d.ze-forum.com/index.php venez vous y inscrire...
Meilleurs voeux a toutes et tous et longue vie a notre nouvelle communautée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre mode de jeu préféré

Aller en bas 
+9
enzodunet
SLASHBDV
alex_ray007
teuskwa64
kafe06
Cyrose
Kid-Loco
doe1980
Turkoise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:24

Je te comprend Alex pour moi c'est tout l'inverse , je trouve que en mode ruée les gars pour la plupart reste coller a la boite a amorcée , et si tu a pas une BONNE équipe tu est certain de faire la chaire a canon ,je trouve le mode sympa a la base mais pourri par la façon de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:26

Mais bon c'est l'jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:56

En ruée c est plus facile de déloge les campeurs... Au mortier Votre mode de jeu préféré - Page 2 209764
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:30

Oué c'est encore une invention a la con pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrose
Moderateur
Moderateur
Cyrose


Messages : 991
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 44
Localisation : ANNECY

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:19

La grande différence entre ruée et conquête c'est que ruée c'est plus bourrin vu que tout le monde se trouve au même endroit, contrairement à conquete où les maps sont ouvertes (quoique souvent un peu petites, vivement Karkan).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:49

j'ai fait un peu de ruée en fin de nuit avec redbull... j'aime bien ce mode d'habitude, mais je pense qu'il y a des maps non adaptées et du coup beaucoup trop de campouz... après 2 session, je suis allé me coucher Votre mode de jeu préféré - Page 2 3377505519
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:31

Je préfère également la Conquête, tu te fais moins chier. C'est un peu comme en MàM, il y a trop de planqué. Vive la vision nocturne
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:21

En ruée les campeur tu peu les déloge au mortier bien souvent Votre mode de jeu préféré - Page 2 1535158455 C etait la petite astuce du jour Votre mode de jeu préféré - Page 2 658031505
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:28

J'aime pas le mortier, c'est un peu comme dans Call of avec les lances patates et bazouka.
Revenir en haut Aller en bas
alex_ray007
Moderateur
Moderateur



Messages : 1426
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 37
Localisation : Doubs

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:57

Le mortier n est pas efficace contre quelqu un de mobile en revanche contre un sniper immobile c est parfait
Revenir en haut Aller en bas
cinna
Sergent
Sergent
cinna


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 44
Localisation : Champagne Ardennes

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:11

Votre mode de jeu préféré - Page 2 2104380489 moi c est conquete parce que j arrive un peu mieu a gagner des points pour debloquer des armes apres le reste ca me derange pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
CaT-s-EyEs
Sergent Chef
Sergent Chef
CaT-s-EyEs


Messages : 140
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 103

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:04

Moi aussi je suis plus conquête comme mode de jeu, très intéressant et quand tu tiens tes objectifs, tu arrives à vite te faire des points Votre mode de jeu préféré - Page 2 3826413074
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:21

Le probleme en ruee c'est que des foie tu fait le boulo et c'est un autre qui amorse et se fait 500 point , ya pas de secret tu fait peter les bombes t'es premier , alors que en coquete si tu joue les objectif tu a des poins ... En ruee j'ai vue des gars laisser desamorssé tué le mek juste pour réamorssé apres...
Revenir en haut Aller en bas
SLASHBDV
Général de Brigade
Général de Brigade
SLASHBDV


Messages : 602
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 41
Localisation : CANNES

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:21

Donc pour moi c'est conquete aussi, Votre mode de jeu préféré - Page 2 1971199566
Revenir en haut Aller en bas
denis7836
Sergent Chef
Sergent Chef
denis7836


Messages : 156
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Localisation : 78 - Montesson

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:33

Il serait bien qu'ils nous fassent d'autre mode de jeu quand même, Rué, conquête et MàM , cela fait un peu léger tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Kid-Loco
Adjudant
Adjudant
Kid-Loco


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Caen

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:00

dans medal of honor premier du nom sur pc, il y avait un mode qui s'appelait "freezetag" dommage qu' aucun jeu n'a reprit ce mode.
explication du mode freezetag: c'est un teamdeath match mais quand tu es mort tu change de couleur et tu deviens immobile à l'endroit que tu es mort et il faut attendre que quelqu'un de ton équipe te libere en etant sur toi ou avec un laser si la personne est loin.
Revenir en haut Aller en bas
RedMiguel
Sergent
Sergent
RedMiguel


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : Reims

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:21

perso j aime bien les deux modes,j aimerais d ailleurs qu ils reprennent le système de bbc2 pour alterné les parties!
Mais je dois bien avouer que depuis que je joue avec a vous en escouades sur rué je me régales vraiment Votre mode de jeu préféré - Page 2 1535158455
Revenir en haut Aller en bas
Turkoise
Le Conseil
Le Conseil
Turkoise


Messages : 2017
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 58
Localisation : Pays-Bas

Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:05

+1 pour les modes alternés meme si je garde une grosse préférence pour conquête.
Ca serait bien aussi qu'ils nous mettent un mode genre cailloux & batons comme sur COD black ops etla possibilitée de créer de parties privées.
D'ailleurs elle est passée ou cete mise a jour,j'ai l'impression que les consoles sont le parent pauvre de ce jeu de toute les facons.
EA a l'écoute des joueurs,mon cul oui Votre mode de jeu préféré - Page 2 3584108011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre mode de jeu préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre mode de jeu préféré   Votre mode de jeu préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mode de jeu préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Double Détente  :: BATTLEFIELD 3-
Sauter vers: